Une semaine de balnéothérapie à St-Paul-Lès-Dax du 5 au 12 novembre 2023 (Landes 40)
Une semaine de balnéothérapie à Saint-Paul-Lès-Dax du 5 au 12 novembre 2023 (Landes 88)
La circulaire en téléchargement Accéder à la circulaire en fichier .PDF
Inscription en ligne :
Afin de recueillir vos données à caractère personnel obligatoires sur un plan purement administratif, ainsi que tout renseignements spécifiques qui rendra votre activité / manifestation confortable avec une sécurité optimale, l’Association Les Joyeux Mirauds met à votre disposition deux formulaire d’inscription, d’adhésion, d’autorisation de droit à l’image et aux sons.
- Le premier : Le formulaire d’inscription, d’adhésion, de droit à l’image et aux sons (intégral) à remplir en ligne, formulaire primordial qui nous permettra d’avoir les informations nécessaires en cas de problèmes éventuels vous concernant. Ce dernier doit être intégralement rempli que ce soit par les personnes déficientes visuelles ou les accompagnateurs valides. Ce document sera conservé sur support informatique et pris en compte pour les 24 mois à venir après la dernière adhésion annuelle du participant. En cas du renouvellement de l’adhésion annuelle successive, le participant devra à nouveau fournir tous les renseignements demandés dans le formulaire d’inscription, d’adhésion, de droit à l’image et aux sons intégral tous les 5 ans.
- Le second : Le formulaire d’inscription, d’adhésion (simplifié) à remplir en ligne qui ne peut être rempli que par les adhérents actuels, personnes déficientes visuelles ou accompagnateurs valides ayant participé À une activité / manifestations de moins de deux ans après la dernière adhésion annuelle à l’Association et aussi Dès l’instant que le formulaire d’inscription, d’adhésion, de droit à l’image et aux sons (intégral) ait été dûment rempli conformément à nos exigences. En cas du renouvellement de l’adhésion annuelle successive, le participant devra à nouveau fournir tous les renseignements demandés dans le formulaire d’inscription, d’adhésion, de droit à l’image et aux sons intégral tous les 5 ans.