Aller au contenu

Accès aux divers moyens d’adhésion et d’inscription pour les activités / manifestations

Accès aux divers moyens d’adhésion et d’inscription aux activités et manifestations organisées par l’Association Les Joyeux mirauds

Vous souhaitez participer à une activité / manifestation avec l’Association Les Joyeux Mirauds et réserver votre place le plus rapidement possible, quelle excellente idée ! Vous êtes au bon endroit !

Pour ce faire, il vous suffit de remplir en ligne ou de télécharger et d’imprimer le formulaire d’inscription que vous enverrez à l’Association par la poste, accompagné de votre acompte d’un montant minimum de 30% de la totalité de l’activité / manifestation choisie :

  • Par chèque bancaire libellé à l’ordre de (LES JOYEUX MIRAUDS) ;
  • Par virement bancaire (sans oublier de nous faire parvenir une copie de l’ordre de virement par tout moyen de communication connu à ce jour) ;
  • Espèces ;
  • Par Chèques Vacances.

Attention, votre inscription ne sera réellement prise en compte qu’à réception de votre acompte et du formulaire d’inscription requis. Dans le cas contraire, le participant se verra seulement préinscrit pendant deux semaine et les paiements conservés mais non encaissés jusqu’à ce que son inscription soit finalisée.

À partir du moment où vous participez à une activité / manifestation avec Les Joyeux Mirauds, une adhésion de 30,00€ minimum pour l’année civile à l’Association est requise. Celle-ci doit être envoyée séparément des autres règlements. Cette cotisation vous permet d’être pris en charge dans le cadre de l’assurance responsabilité civile souscrite par l’Association et de bénéficier de l’assistance en cas de rapatriement.

Afin de recueillir pour des raisons administratives vos données à caractère personnel et vos renseignements spécifiques qui nous permettrons de rendre votre activité / manifestation agréable, confortable et encadrée d’une sécurité optimale, l’Association Les Joyeux Mirauds met à votre disposition deux formulaires d’inscription, d’adhésion, d’autorisation de droit à l’image et au son.

  • Le premier : Le formulaire d’inscription, d’adhésion, de droit à l’image et au son (intégral) à remplir en ligne, formulaire primordial qui nous permettra d’avoir les informations nécessaires en cas de problèmes éventuels vous concernant. Ce dernier doit être consciencieusement et intégralement rempli que ce soit par les vacanciers déficients visuels et les accompagnateurs « encadrants » valides. Ce document sera conservé sur support informatique et pris en compte pour les 24 mois à venir après la dernière adhésion annuelle du participant. En cas de renouvellement régulière de la cotisation, le participant devra à nouveau fournir tous les renseignements demandés dans le bulletin d’inscription, d’adhésion, de droit à l’image et au son intégral tous les 5 ans.
  • Le second : Le formulaire d’inscription, d’adhésion (simplifié) qui ne peut être rempli que par les adhérents actuels, personnes déficientes visuelles ou accompagnateurs valides ayant participé À une activité / manifestations de moins de deux ans après la dernière adhésion annuelle à l’Association et aussi Dès l’instant que le bulletin d’inscription, d’adhésion, de droit à l’image et au son (intégral) ait été dûment rempli conformément à nos exigences. En cas de renouvellement régulière de la cotisation, le participant devra à nouveau fournir tous les renseignements demandés dans le formulaire d’inscription, d’adhésion, de droit à l’image et au son intégral tous les 5 ans.

Si malgré cette solution vous souhaitez procéder à votre inscription de manière plus traditionnelle, vous avez toujours la possibilité de télécharger les formulaires correspondant à votre situation actuelle, à imprimer et à nous renvoyer dûment remplis, datés et signés à l’adresse postale de gestion de l’Association qui se trouve en pied de page.

Choisissez le fichier souhaité pour le téléchargement :


Si vous souhaitez seulement devenir membre simpatisant pour nous soutenir et nous encourager dans nos projets et autres, n’hésitez pas à adhérer à l’Association Les Joyeux Mirauds en remplissant le formulaire d’adhésion en ligne.

Ou si vous souhaitez procéder à votre adhésion de manière plus traditionnelle, n’hésitez pas à télécharger le formulaire d’adhésion à imprimer et à nous le renvoyer dûment rempli accompagné de votre cotisation de 30,00€ minimum à l’adresse postale que vous trouverez en pied de page ou en entête de ce document.


Si vous souhaitez apporter une modification au droit à l’image et au son que vous avez donné à l’Association Les Joyeux Mirauds, n’hésitez pas à remplir ce formulaire à remplir en ligne.


Afin de consulter toutes nos coordonnées, cliquez ici pour vous rendre sur la page contact de l’Association Les Joyeux Mirauds.

Nous vous attendons nombreux pour vos prochaines vacances avec Les Joyeux Mirauds !

Accès aux divers moyens d’adhésion et d’inscription aux activités et manifestations organisées par l’Association Les Joyeux mirauds

Vous souhaitez participer à une activité / manifestation avec l’Association Les Joyeux Mirauds et réserver votre place le plus rapidement possible, quelle excellente idée ! Vous êtes au bon endroit !

Pour ce faire, il vous suffit de remplir en ligne ou de télécharger et d’imprimer le formulaire d’inscription que vous enverrez à l’Association par la poste, accompagné de votre acompte d’un montant minimum de 30% de la totalité de l’activité / manifestation choisie :

  • Par chèque bancaire libellé à l’ordre de (LES JOYEUX MIRAUDS) ;
  • Par virement bancaire (sans oublier de nous faire parvenir une copie de l’ordre de virement par tout moyen de communication connu à ce jour) ;
  • Espèces ;
  • Par Chèques Vacances.

Attention, votre inscription ne sera réellement prise en compte qu’à réception de votre acompte et du formulaire d’inscription requis. Dans le cas contraire, le participant se verra seulement préinscrit pendant deux semaine et les paiements conservés mais non encaissés jusqu’à ce que son inscription soit finalisée.

À partir du moment où vous participez à une activité / manifestation avec Les Joyeux Mirauds, une adhésion de 30,00€ minimum pour l’année civile à l’Association est requise. Celle-ci doit être envoyée séparément des autres règlements. Cette cotisation vous permet d’être pris en charge dans le cadre de l’assurance responsabilité civile souscrite par l’Association et de bénéficier de l’assistance en cas de rapatriement.

Afin de recueillir pour des raisons administratives vos données à caractère personnel et vos renseignements spécifiques qui nous permettrons de rendre votre activité / manifestation agréable, confortable et encadrée d’une sécurité optimale, l’Association Les Joyeux Mirauds met à votre disposition deux formulaires d’inscription, d’adhésion, d’autorisation de droit à l’image et au son.

  • Le premier : Le formulaire d’inscription, d’adhésion, de droit à l’image et au son (intégral) à remplir en ligne, formulaire primordial qui nous permettra d’avoir les informations nécessaires en cas de problèmes éventuels vous concernant. Ce dernier doit être consciencieusement et intégralement rempli que ce soit par les vacanciers déficients visuels et les accompagnateurs « encadrants » valides. Ce document sera conservé sur support informatique et pris en compte pour les 24 mois à venir après la dernière adhésion annuelle du participant. En cas de renouvellement régulière de la cotisation, le participant devra à nouveau fournir tous les renseignements demandés dans le bulletin d’inscription, d’adhésion, de droit à l’image et au son intégral tous les 5 ans.
  • Le second : Le formulaire d’inscription, d’adhésion (simplifié) qui ne peut être rempli que par les adhérents actuels, personnes déficientes visuelles ou accompagnateurs valides ayant participé À une activité / manifestations de moins de deux ans après la dernière adhésion annuelle à l’Association et aussi Dès l’instant que le bulletin d’inscription, d’adhésion, de droit à l’image et au son (intégral) ait été dûment rempli conformément à nos exigences. En cas de renouvellement régulière de la cotisation, le participant devra à nouveau fournir tous les renseignements demandés dans le formulaire d’inscription, d’adhésion, de droit à l’image et au son intégral tous les 5 ans.

Si malgré cette solution vous souhaitez procéder à votre inscription de manière plus traditionnelle, vous avez toujours la possibilité de télécharger les formulaires correspondant à votre situation actuelle, à imprimer et à nous renvoyer dûment remplis, datés et signés à l’adresse postale de gestion de l’Association qui se trouve en pied de page.

Choisissez le fichier souhaité pour le téléchargement :


Si vous souhaitez seulement devenir membre simpatisant pour nous soutenir et nous encourager dans nos projets et autres, n’hésitez pas à adhérer à l’Association Les Joyeux Mirauds en remplissant le formulaire d’adhésion en ligne.

Ou si vous souhaitez procéder à votre adhésion de manière plus traditionnelle, n’hésitez pas à télécharger le formulaire d’adhésion à imprimer et à nous le renvoyer dûment rempli accompagné de votre cotisation de 30,00€ minimum à l’adresse postale que vous trouverez en pied de page ou en entête de ce document.


Si vous souhaitez apporter une modification au droit à l’image et au son que vous avez donné à l’Association Les Joyeux Mirauds, n’hésitez pas à remplir ce formulaire à remplir en ligne.


Afin de consulter toutes nos coordonnées, cliquez ici pour vous rendre sur la page contact de l’Association Les Joyeux Mirauds.

Nous vous attendons nombreux pour vos prochaines vacances avec Les Joyeux Mirauds !